Est-ce qu’on est prêt pour la saison 2 de Big Little Lies

2017 a été une bonne année côté séries. Surtout que pour le cas présent, il y a eu un casting de fou avec notamment la délicieuse Nicole Kidman, qui joue un rôle de femme battue.

Le petit mensonge bourgeois est un thème très utilisé, que ce soit dans la littérature et en l’occurrence, pour le format télé. On envie la vie de ces gens, mais il faut savoir que derrière l’apparence impeccable se cache souvent des mesquineries pas jojos. Par chez nous, ce petit bijou a fait un véritable carton. Les actrices ont été au sommet de leur art, comme Reese Witherspoon qui fait la mère impliquée mais un peu volage…

Il existe quelques ajouts par rapport au livre original, mais on apprécie vraiment les efforts scénaristiques et la mise en scène très léchée. Apparemment, les nouveaux épisodes devraient être tournés dans le courant du premier semestre 2018 et on peut raisonnablement s’attendre à pouvoir prendre notre pied devant notre écran à la rentrée prochaine. Mais cette fois-ci, après le twist final, quel sera donc le scénario ? On se demande bien quel nouveau bobard sera au centre des préoccupations des héroïnes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*