Hannah va faire son come back dans la S2 de 13 Reasons Why

La série sur le suicide a passionné des millions de spectateurs. Le découpage du scénario était plutôt ingénieux et on a retrouvé tout l’enfer du lycée.

Le cas Hannah Baker a fait pleurer dans les chaumières. En effet, cette ado a commis l’irréparable en se supprimant. Et au fil des épisodes, on apprend de plus en plus les raisons de son geste désespéré. Son ami Clay Jensen recolle les morceaux afin de mieux comprendre le fin mot de l’histoire. Comment ? A l’aide de 13 cassettes audio qu’il faut écouter. Ouais, c’est original ! Mais dans ce qui va suivre et qu’on attend avec impatience, l’héroïne déprimée devrait revenir.

Ce n’est pas une résurrection bien sûr, mais comme avant, il y a le recours au flashback. Il serait en effet dommage de se séparer de l’actrice qui n’est pas pour rien dans le succès de l’oeuvre. Ce sera un véritable plaisir de la voir de nouveau, vu qu’on n’était peu certains de l’avenir. D’autres personnages devrait aussi avoir leur propre axe narratif. On pourra donc retrouver cette petite merveille courant 2018 sur Netflix. Affaire à suivre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*