HOC : Le château de cartes va-t-il s’écrouler ?

La production de House of Cards a quelques petits problèmes et n’est pas de tout repos. Que se passe-t-il donc et va-t-on enfin voir la fin de la saison 6 ?

La pépite de Netflix a été très salué par les critique et un public convaincu. C’est top et plein de profondeur. Bref, une série mature pour de vrai et comme on en voit presque plus. Il y a quelques blèmes sur le tournage en ce moment pour ponctuer le show. Après la rumeur sur le harcèlement sexuel dont Kevin Spacey serait coupable, tout est perturbé. Il pourrait même être bientôt kické du truc, alors que c’est quand même la star principal et il a beaucoup contribué à son succès.

Ouais mais le showbusiness est un monde impitoyable, comme la politique en somme ! Ceci va sans doute impacter le jeu des acteurs car la bonne ambiance est souvent indispensable pour l’alchimie entre les comédiens. L’équilibre est fragile. On en saura plus le 8 décembre car la société de streaming a assuré donner plus de détails bientôt. Ah là là, on ne rigole pas avec les affaires de moeurs aux USA ! Ceci nous replonge dans les années 90 avec l’affaire Clinton qui a fait un gros scandale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*