La S7 de la série American Horror Story est la plus tarée

AHS a encore une fois repoussé les limites de l’horreur avec son scénario complète barré. Et justement, elle fait le bonheur des spectacteurs qui se jettent sur le streaming pour mater.

Pourquoi est-ce qu’on aime autant les histoires horrifiques ? C’est pour la poussée d’adrénaline mais à l’aise dans son canapé. C’est aussi comme une réminiscence des temps préhistoriques, où on était soulagé que ce ne soit pas nous qui servions de pitance aux bêtes. American Horror Story a frappé plus fort que jamais lors de la septième saison, c’est complètement malade ! Un dénommé Kai Anderson, incarné par Evan Peters, se sert des biographies des plus grands leaders charismatiques pour créer sa propre secte et parvenir à s’insérer dans le monde politique, pour l’avènement d’un monde terrifiant dont il serait le chef suprême.

Il n’hésite pas à buter quiconque lui barre la route pour arriver à ses fins. La folie émane de son regard et de ses tiffes bleus. Les événements se déroulent avant, pendant et après l’élection de Donald Trump, dans le contexte d’une Amérique divisée et en proie à ses pires démons qui ressurgissent. Le final va bientôt être diffusé et nul doute que ça va finir dans un bain d’hémoglobine qui va gicler de l’écran !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*