Qui va rester en vie dans Star Wars Rebels

Déjà 4 saisons au top pour le show signé Lucasfilm Animation et Walt Disney. On prend plaisir à retrouver notre Ezra Bridger dans des aventures plus matures qu’il n’y paraît.

 

La série d’animation et inspirée de l’univers des jedi est une petite perle dans un océan trouble. Mais au fil des épisodes, c’est juste l’hécatombe. Les forces obscures ne se laissent pas faire et mènent la vie dures aux héros qui sont loin d’être invincibles. Notamment Kanan qui devrait mourir bientôt a toutes les peines du monde à sauver Hera.

Certains destins semblent scellés et funestes. On vire dans le tragique là et le show devient de plus en plus décomplexé. De toute manière, l’audience se révèle assez adulte au final. Mais il faut s’accrocher pour détruire l’Empire ! Ce sont des balèzes sans pitié qui veulent régner sans partage sur les galaxies. La Force seule ne suffit peut-être pas. C’est avant tout un état d’esprit qu’il faut gagner, en se montrant par exemple parfois plus vicieux que son adversaire. Bref, rendez-vous en 2018 pour en savoir plus sur le dénouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*