Supergirl partage un moment mignon avec Mon-El

L’épisode de la saison 3 montre un possible rapprochement entre les deux personnages. Melissa Benoist est toujours aussi belle et prévenante. On ne peut que craquer.

DC n’a pas fini de passionner les nombreux fans toujours prompts à suivre les aventures de leurs superhéros préférés, trop cool . Alors en ce moment, ce sont les femmes qui ont le vent en poupe et notre Supergirl pourfend le crime et n’ai rien à envier à Superman, son pendant masculin. Elle est forte et a un superbe costume. Mais les Luthor lui donne du fil à retordre.

Pas facile de jongler entre une vie de jeune femme, son job à CatCo et sont activité de justicière. Elle s’assume au grand jour et ceci est loin d’être de tout repos. En tout cas, on dit merci à Warner Bros pour cette petite pépite. On n’a pas honte de dire qu’on en veut plus et qu’il faut toujours placer la barre plus haut. On veut limite que la Terre soit en danger et il faut une crise mondiale pour faire un bon scénario qui nous scotchera au sofa. Allez les producteurs, on se réveille !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*